lundi, 13 mai 2013

Chaulieu 2013

Deuxième épreuve du championnat de Normandie Prestige à Chaulieu.

En première série, le meilleur temps est pour Julien Touzé devant Guillaume Travert.

En deuxième série, Nicolas Bizet réalise le meilleur temps absolu devant Dany Hellouin, une nouvelle fois la pôle pour Nicolas au guidon de sa 250cc 4 temps.

Lire la suite

vendredi, 10 mai 2013

Photos Gasny

gasny

gasny

Lire la suite

14:55 Publié dans Photos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gasny

jeudi, 09 mai 2013

Gasny 2013

Le 8 mai la nouvelle équipe du MC Gasny emmenée par le président Emmanuel Sanchez nous accueillait sur une piste superbement prépaprée, avec beaucoup de terre rapportée et quelques modifications, dont la réouverture du circuit dans sa totalité et un parc coureur supplémentaire.

Lire la suite

vendredi, 03 mai 2013

Photos Sainte-Austreberthe

sainte-austreberthe

Nicolas Bizet champion de Normandie MX2 a défié les Inters

sainte-austreberthe

Julien Bourgeois (36) a réalisé 3 belles manches.

Lire la suite

19:21 Publié dans Photos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sainte-austreberthe

jeudi, 02 mai 2013

Sainte-Austreberthe 2013

Championnat de Normandie 125cc :

Troisième épreuve sur les quatre prévues du championnat. Les essais chronos ont été très serrés avec un écart infime entre les 4 premiers. C'est le leader du provisoire qui fait la pôle, Florent Chevalier devance Sénécal, Audiger et Delange en 5 dixièmes.

En première et deuxième manche, le classement est le même pour les 5 premiers. Clément Bougard remporte à chaque fois la victoire devant Cyril Tranchard, Mickaël Audiger, David Sénécal et Maxime Delange.

En troisième manche, les deux premiers sont toujours les mêmes, mais devance cette fois-ci Sénécal qui prend par la même occasion la dernière place du podium de la journée, profitant de la 6ème place d'Audiger dans cette dernière course.

A la suite de cette épreuve, Clément Bougard prend la tête du provisoire devant Delange et Chevalier qui n'a pas pu confirmer sa pôle position suite à sa blessure à l'épaule (DNF/6/7).

Au cours des 3 manches, de nombreux dépassements entre les premiers ont eu lieu, offrant un magnifique spectacle au public venu nombreux.

Lire la suite