lundi, 09 juillet 2012

Cloyes-sur-le-Loir

Le 1er juillet se disputait une épreuve du Trophée de France Vétéran Zone Nord, sur le terrain de Cloyes-sur-le-Loir (28). Beau temps, terrain bien préparé, et un peu de poussière l'après-midi.

Stéphane a eu une mauvaise journée au niveau des résultats, mais de bonnes sensations en vitesse. En première manche, il ratait son départ, et partit avec un gros retard sur ses concurrents. Il passa la course à remonter, obtenant au passage le meilleur tour de sa catégorie, pour terminer 11ème et 4ème "Or".

En seconde manche, très bon départ, malheureusement Stéphane arracha sa pédale de frein arrière sur un pneu qui délimitait la piste et était ressorti. Puis ensuite, le guidon se déserra, Stéphane perdit de nombreuses places et chuta même dans le dernier tour.

 

De mon côté, je participai à un National, le temps de découvrir la piste, je faisais le 9ème temps aux essais. En première manche, très bonne sortie de grille, je terminai 7ème de cette manche. En seconde manche, au premier virage, un pilote se coucha devant moi, je tombai et abandonnai car poignée de gaz explosée dans une roue arrière, levier de frein tordu également. Enfin en dernière manche je prenai la 10ème place, et la 11ème place de la journée.

 

Quelques photos :


cloyes-sur-le-loir

Départ de la première manche National

cloyes-sur-le-loir

1er départ Vétérans

 

cloyes-sur-le-loir

2ème départ Vétérans

 

cloyes-sur-le-loir

Frédéric Contant du Gasny MC, vainqueur Or et 4ème au général

cloyes-sur-le-loir

Stéphane devant Jean-Luc Carreau

cloyes-sur-le-loir

Les commentaires sont fermés.