mercredi, 28 mars 2012

Cléry Saint-André

Le circuit de Cléry Saint-André accueillait la deuxième épreuve du Trophée de France Zone Nord Vétéran ce dimanche 25 mars. La piste bien préparée était phyisque, malgré le peu de relief, bien aidée par les 3 séries de Nationaux disputées la veille.


Aux essais chronos, Stéphane réalisa le 13ème temps, 3ème en Or.

En première manche, très bon départ en 4ème position, puis quelques tours après Frédéric Contant doubla Stéphane pour la première place Or. Position finale : 12ème et 2ème Or.

En seconde manche, à nouveau un bon départ, 4ème position après le premier virage. Dans le 2ème tour, Stéphane chuta, il repartit 4ème en Or. Belle remontée ensuite pour prendre la 13ème place et 2ème Or à nouveau.

Nouveau podium à la deuxième place derrière Frédéric Contant.

 

A noter la présence des pilotes normands Emmanuel Sanchez et Didier Frichot en catégorie Argent.  Emmanuel prend une très belle 3ème place dans sa catégorie, Didier a également montré une belle vitesse de pointe mais deux chutes l'ont empêché de jouer le podium final. De même le président du club de Cléry Saint-André, Franck Hume, ancien international et organisateur de stage, a gagné la première manche mais a eu un saut de chaîne en seconde manche.

En catégorie Vermeil, Christian Giet a pris la seconde place.

Cléry Saint-André

Cléry Saint-André

 

Enfin en championnat de ligue 125cc, le normand Steve Boulanger termine second des 1ère et 3ème manche, avec une chute en 2ème manche.

Les commentaires sont fermés.