vendredi, 02 septembre 2011

Motocross de Bellême le 14 juillet.

Surprise à Bellême dans le cadre de la 4ème épreuve du championnat de Normandie avec en invité Stéphane qui roulait pour la première fois de sa carrière en compétition 125cc. Merci Nico pour le prêt de ta machine.


Lors des entraînements, Stéphane découvrait sa machine et trouva rapidement ses marques sur un terrain bien préparé et sous un grand soleil. Il réalisa le 30ème temps moins de 2 secondes derrière moi.

 

En première manche je trouve une place en première ligne tout à l'intérieur, je sors assez bien, mais la piste venait d'être arrosée je pris de la boue sur les lunettes, le temps d'enlever le premier tear-off je perdis plusieurs places pour me retrouver juste derrière Stéphane. Course serrée ensuite avec un petit groupe, dans les derniers tours je vais dépasser 3 pilotes pour terminer 29ème et Stéphane 31ème.

En seconde manche, piste asséchée et plus rapide, départ meilleur, dans le premier tour je double Stéphane qui me redépassera dans la fin du second tour. Je m'accroche et le repasse, en fin de manche je perds 1 place sur un pilote plus rapide tombé en début de manche pour terminer 25ème juste devant Stéphane.

En dernière manche, bon départ mais devant moi un pilote coupe la piste et me bloque, je repars dans les derniers, je m'accroche quelques tours aux pilotes que j'ai battus dans les deux premières manches mais je suis vidé et je termine la course en roue libre à la 25ème place. De son côté Stéphane prend un bon départ et reste aux alentours de la 16ème place en début de course. Puis il perd quelques places pour terminer 21ème.

 

P1000814.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000869.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000892.JPG

Les commentaires sont fermés.