vendredi, 17 avril 2009

Thomer-la-Sogne

National B : troisième course de l'année pour moi, le terrain a été bien préparé, il est retourné et gorgé d'eau. Au premier entraînement, je pars devant pour avoir la voie libre. Les nouveaux whoops sont mortels, très raides et rapprochés, je vais les enrouler toute la journée. Certains sauts sont de vrais murs, et à la réception du premier camel se forment de nombreuses ornières.. Au chrono, j'ai pu faire 2 tours lancés, le premier derrière un des frères Leclercq. Je fais finalement le 14ème temps.

Première manche : je rate mon départ, je me fais enfermer ensuite, et me fait repeindre! Je ne vois pas très bien, j'attends 2 virages pour enlever mon premier tear-off. Pas mal de chutes au premier tour, je vais passer mon temps à remonter, je reviens sur Cédric Jockson sur la fin, mais quelques retardataires vont me gêner, et je ne pourrais porter de réelle attaque. Au classement je finis 14ème.

Seconde manche : départ raté encore, 3 mecs derrière moi au premier virage, je remonte à la 20ème place.

Troisième manche : départ encore pire, je cale... Je suis donc dernier au premier virage derrière tout le monde. Ensuite au second tour je crois, en faisant un intérieur, un pilote va me couper la trajectoire et prendre ma roue avant, sans chuter je cale encore... Je vais également remonter 20ème au final. Au général je finis 16ème.

Résultats assez frustrant dans l'ensemble, puisque par exemple, Cédric Jockson finira 7 au général, alors qu'en première manche je finis dans sa roue.

Une photo de mx-normand-photos, cliquez ici

 

National A : Stéphane roulait en A à Thomer, il finira 25.25.22 et fera 24 au général.

Une photo de mx-normand-photos cliquez ici

 

Prochain rendez-vous ce dimanche 19 avril aux Andelys (27), avec le championnat Prestige pour Stéphane, et un National pour moi.

Les commentaires sont fermés.